Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épingle à linge
20 novembre 2009

Découverte...

... d'une formidable illustratice:

Mayalen Goust

J'étais à la recherche d'une version sympa du très classique conte: Jacques et le haricot magique. Je suis tombé sur celui-ci:

Jack_et_le_haricot_magique_001

Jacques et le haricot magique

Raconté par Pierre Sémidor et illustré par Mayalen Goust

Editions Magnard Jeunesse

Un vrai régal, car le texte est beau et les illustrations tellement poétiques!!!

Je vous laisse découvrir...

Jack_et_le_haricot_magique_002

Jack_et_le_haricot_magique_003

Jack_et_le_haricot_magique_007

Jack_et_le_haricot_magique_017

Jack_et_le_haricot_magique_024

Je suis contente de cette découverte, un livre magnifique!

En savoir plus sur Mayalen Goust ici...

Bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les illustrations!
L'épingle à linge
Publicité
L'épingle à linge
Publicité